top of page

Mon histoire

_MG_7076.jpg

Intuitive et sensible, j’ai toujours été convaincue de l'importance de nourrir la communication entre notre corps, notre cœur et notre esprit.

Durant ma première vie professionnelle, j’ai exercé la profession de juriste.

En parallèle de ce métier, j’ai continué à faire vivre ma passion pour la psychologie humaine, le bien-être et la spiritualité, grâce à des lectures, des stages, des formations.

Après 13 ans dans le milieu juridique, je me suis retrouvée au bord de l’épuisement professionnel. Mon métier n’avait plus de sens, je me sentais spectatrice de ma propre vie. J’ai également dû faire face à des difficultés personnelles qui m’ont conduite vers des troubles anxieux.

 

Pour retrouver du sens à ma vie, j’ai entrepris un long chemin de reconnexion à moi-même à travers une thérapie analytique de plusieurs années, puis à travers différentes pratiques complémentaires telles que la kinésiologie, les soins énergétiques, la sophrologie, l’hypnose.

Je me suis formée à l'Hypnose quantique BQH et à l'Hypnose Ericksonienne auprès de l'Ecole française d'Hypnose, au ThetaHealing auprès de  ThetaHealing Institute of Knowledge®, à l'aromathérapie olfactive et à la sophrologie. 

Aujourd’hui, j'accompagne les personnes qui traversent des difficultés de vie à plonger dans leur inconscient pour révéler leurs blocages et processus internes limitants afin de les dépasser.

J'accorde une grande place au processus d'accueil de soi, d'accueil des émotions afin de retrouver une stabilité et une sécurité intérieure.

Pour cela, j’utilise différentes pratiques complémentaires, la sophrologie, approche psycho-corporelle qui agit sur la détente physique et mentale, le ThetaHealing®, pratique énergétique visant la libération des blocages émotionnels, l'aromathérapie olfactive pour se réconcilier avec ses émotions grâce à l'olfaction.

Logodessinkaki.png
bottom of page